La consultation commence par un temps de parole afin de déterminer le thème sur lequel vous souhaitez travailler.
Puis, vous êtes allongés et habillés. J'instaure alors un dialogue avec votre corps par le biais du test musculaire. De cette façon, je cherche les différentes informations puis les équilibrations nécessaires dont vous avez besoin pour vous permettre de trouver vos solutions et d'avancer vers votre objectif.
Durant la consultation, nous sommes en interaction permanente afin de faciliter le dialogue et la compréhension entre vous et votre corps.
En fin de consultation, je peux éventuellement vous donner des Fleurs de Bach à prendre ou vous demander de faire différents exercices chez vous (visualisation, répéter une phrase, mouvements...) afin d'ancrer la séance dans le temps.
Le kinésiologue ne remplace en aucun cas le médecin. Il ne fait ni diagnostics, ni prescriptions médicales. Le kinésiologue ne demande jamais de suspendre un traitement médical ni un suivi psychologique. Il encourage ses clients à consulter un médecin pour tout problème de santé.
Stéphanie Banchereau
10 passage Ronsin
77300
Fontainebleau
France
"Des résultats fascinants !"
À la suite de retours très positifs de certains de mes proches, j’ai choisi de m’intéresser à la kinésiologie. C’est par hasard que je me suis adressé à Stéphanie Banchereau. Je n’avais pas de problème spécifique, mais j’étais conscient de souffrir d’un certain nombre de blocages et charges émotionnelles, dont certains pouvaient sans doute nuire à ma recherche d’équilibre et de bien-être. C’est avec une profonde bienveillance et un grand respect que Stéphanie Banchereau m’a accompagné et m’accompagne toujours dans ce cheminement avec moi-même. Les bienfaits sont surprenants et la reconnexion à soi est évidente. Après environ 1 an, je suis toujours fasciné par les résultats concrets obtenus après chaque consultation. Je recommande vivement la bienveillance et le professionnalisme de Stéphanie Banchereau et j’invite chacune et chacun à s’engager sur ce beau chemin.
Lire la suite...